Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) AARON JOHNSON ➳ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(m) AARON JOHNSON ➳ pris _
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON ➳ pris   (m) AARON JOHNSON ➳ pris EmptyVen 18 Jan - 1:45

✞ Nolan Siggers ✞
wouldn't it be good if we could wish ourselves away ?
AGE : Vingt-trois ans ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Organiste à l'église ► NATIONALITÉ : Irlando-américain ► GROUPE : White Shadows ► AVATAR : Aaron Johnson, de préférence, mais relativement négociable (les propositions sont naturellement acceptées, tant qu'une ressemblance est notable) ► CRÉDIT : (C)Tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Nolan est né d'une mère irlandaise et d'un père américain, ici, à Cascade Locks. Sa mère est décédée quand il n'avait que deux ans, dans l'incendie de leur ancienne maison. Adriel et lui furent élevés par leur père, celui-ci ayant toujours eu un goût très prononcé pour l'alcool et la violence. ► Malgré le fait que sa famille ait toujours été trop pauvre pour lui payer des études, Nolan - qui s'est toujours montré brillant et sérieux - n'a eu aucun mal à bénéficier d'un certain nombre de bourses. Il est alors parti étudier la musique dans un conservatoire de Portland, et n'est revenu à Cascade Locks qu'une fois son diplôme en poche. Désireux de rester dans la ville où il a toujours vécu, il a obtenu un poste d'organiste à l'église. ► D'un tempérament calme et réservé, sa personnalité contraste nettement avec celle de son grand frère. ► Personne ne lui a jamais connu la moindre petite amie, son manque de confiance en lui l'empêchant perpétuellement de prendre les devants avec les filles. Il est donc vierge. ► Passionné de littérature, il prévoit un jour prochain de délaisser la musique pour écrire un bouquin sur la tuerie de Cascade Locks. Celle-ci l'effraie autant qu'elle l'inspire.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
« Tu fumes, maintenant ? » « Quel mal y-a-t-il à cela ? » « Aucun, si ce n'est que ça ne te ressemble pas. » Lui qui était toujours si sage, si propre-sur-lui, se mettait aujourd'hui à fumer. Bien sûr que non, ça ne lui ressemblait pas. Et ça cachait peut être quelque chose. « Que ça me ressemble ou non, j'estime ne pas avoir de comptes à te rendre. » « Oh, mais écoutez-le donc, Monsieur "je fais de belles phrases". Quel hypocrite tu sais, je te jure ... » « Moi, hypocrite ? Ne mélange pas tout, Adriel. Et ne me prends pas la tête parce que tu m'as vu une clope au bec. C'est ma vie, ça me regarde. » Sur ce point, il avait raison. C'était sa vie, ses poumons, ses emmerdes. Libre à lui de suivre la voie de son grand frère, dont les poumons devaient être noirs du fait qu'il avait commencé à fumer à l'aube de ses quinze ans. « Je ne suis pas un modèle à suivre, Nolan. » « Pourquoi tu me dis ça ? » « Parce que je te connais, je sais comment tu fonctionnes. Tu te dis probablement que fumer te donnera l'air plus virile, plus confiant, que ça te donnera un style, que ça plaira aux nanas ... » « Je t'arrête tout de suite, je ne fais ça pour personne. » Oh si, il ne se mettait pas à fumer sans raison, c'était évident. « Bien sûr que si. Tu fais ça pour toi. Parce que tu te méprises de n'être toujours que le garçon sage, sans problème, qu'on préfère ne pas approcher, tant il semble pur et innocent ... » Et il lisait parfaitement bien dans ses yeux combien de tels propos étaient exacts. Sans aller jusqu'à prétendre qu'il le connaissait par cœur, Adriel avait fini par comprendre la manière de raisonner de son petit frère. Un vrai cas, celui-là. « Tu as raison. » Bien sûr qu'il avait raison. « Je veux juste qu'on me trouve cool, Adriel. » Un terme on ne peut plus relatif. « C'est pas fumer qui te le permettras, crois-moi. » « Comment faire alors ? » Cette question, il se l'était lui même posé à plus d'une reprise. Un truc de famille, sans doute. « Reste-toi même, ne copie personne. C'est ce que tu es vraiment qui finira par plaire. » Et ce qu'Adriel n'oserait jamais avouer à son petit frère, c'est qu'il donnerait cher pour avoir son innocence, sa tendresse et son coté si attachant. Il ne voyait chez lui que des défauts, alors qu'il était ivre de qualités.


Dernière édition par Adriel Siggers le Sam 19 Jan - 4:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(m) AARON JOHNSON ➳ pris _
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ➳ pris   (m) AARON JOHNSON ➳ pris EmptyVen 18 Jan - 1:45

Bonsoir, et merci d'avoir pris la peine de lire le présent scénario I love you S'il est susceptible de vous intéresser mais qu'un détail vous chagrine, n'hésitez surtout pas à me contacter, il n'y a aucun soucis brill Sachez que le prénom du scénario est tout à fait négociable. L'avatar, par contre, l'est un peu moins. Disons que je trouve une certaine ressemblance à Aaron Johnson et Colin O'Donoghue et que c'est même cette ressemblance notable qui m'a donné l'idée d'en faire des frères xouf Cependant, et en cas d'aversion spécifique pour cet acteur, je suis naturellement apte à accepter d'autres propositions, tant que le physique reste semblable et que la tranche d'âge est respectée I love you Mis à part cela, j'attends naturellement de la personne qui choisira ce scénario qu'elle soit relativement active (rp régulièrement et faire acte de présence au moins tous les deux jours) omg Un bon niveau de rp est évidemment demandé, mais je ne demande pas non plus des choses trop longues, moi même n'étant pas nécessairement toujours disposée à faire de longs rp angeel
Je terminerais en disant que j'aimerai d'un amour passionnel et éternel la personne qui choisira ce scénario oommgg heartie
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(m) AARON JOHNSON ➳ pris _
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ➳ pris   (m) AARON JOHNSON ➳ pris EmptyJeu 24 Jan - 17:35

Je contemple le scéna depuis trois jours, ça suffit maintenant! Moi qui joue les connards habituellement, c'est un défi personnel de jouer un bon gars, surtout avec Johnson qui m'inspire tout sauf des trucs catholiques laugh

Me voilà, j'espère que le prénom te plaît, sinon je peux toujours changer lool
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(m) AARON JOHNSON ➳ pris _
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ➳ pris   (m) AARON JOHNSON ➳ pris EmptyJeu 24 Jan - 17:41

    Haaaan haaan brill xouf fall
    Merci d'avoir pris mon scénario maouw
    Pour le prénom, c'est parfait, j'aime beaucoup fiine
    Si tu as la moindre question, harcèle-moi, ma boite MP adore ça gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(m) AARON JOHNSON ➳ pris _
MessageSujet: Re: (m) AARON JOHNSON ➳ pris   (m) AARON JOHNSON ➳ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON JOHNSON ➳ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (m) AARON JOHNSON ➳ pris 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-