Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyVen 18 Jan - 2:05

✞ Rennie Faber-Gaines ✞
So please don't judge me and I won't judge you
AGE : Vingt-six ans ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Styliste à la boutique de vêtements . ► NATIONALITÉ : Américaine ► GROUPE : Everything's not lost ► AVATAR : Sarah Bolger, peu négociable (les propositions sont acceptées, mais je marche au coup de cœur) ► CRÉDIT : (C)Tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Rennie est née au sein d'une famille très aisée et n'a théoriquement jamais manqué de rien. Elle est fille unique puisque ses parents, dans l'impossibilité de concevoir un enfant naturellement, ont eu recours à une fécondation in-vitro. ► Inconditionnellement passionnée de mode, elle rêve depuis toute petite de créer ses propres collections. Mais ne souhaitant pas bénéficier de l'influence de ses parents, elle prend son temps et se contente pour le moment de dessiner des tenues pour une boutique de vêtements en ville. ► Habituée aux relations à courte durée, Rennie semble bien incapable de se poser avec qui que ce soit. Elle a donc choisi de mettre sa vie amoureuse entre parenthèses, lassée d'être trahie en amour. ► Caractérielle, Rennie aime tenir tête et ne se laisse impressionner par personne. Elle sait ce qu'elle veut et est toujours déterminée à l'obtenir. ► Effrayée par cette affaire de meurtres et légèrement paranoïaque, elle vit dans la crainte de mourir et de voir disparaitre ses proches. Toute cette histoire la fait bien souvent paniquer. Elle prend même des cours de tir.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
« Parait-il que c'est terminé avec Brian ... » « C'est Ryan. Et oui, tu es bien renseigné, c'est terminé entre lui et moi. » « J'en suis effondré. » Propos ô combien ironiques, cela va de soi. Car l'idée de savoir Rennie dans les bras d'un autre homme lui avait toujours été profondément insupportable. Ils avaient beau ne plus être ensemble depuis cinq ans, il n'avait jamais pu se résoudre à l'oublier. Rennie avait été son premier amour, et naïvement, il avait parfois envie de penser qu'elle était son dernier. « Arrête ce petit jeu, Adriel. Lorsque j'ai accepté que toi et moi devenions amis, j'étais bien loin de me douter que tu jouerais les jaloux à la moindre occasion. » « Moi, jaloux ? Et de qui ? De ces blaireaux qui défilent dans ta vie et n'y restent jamais plus de quelques semaines ? Oh oui, putain, je suis terriblement jaloux, c'est clair. » « Ça suffit. Ça ne marche plus. » « Qu'est-ce qui ne marche plus ? » « De me renvoyer en pleine face que tu as été ma plus longue histoire. Ça ne marche plus. Tout ça, c'est du passé. » Du passé, oui. Et il s'en mordait les doigts à chaque instant. Bien sûr, c'est lui qui n'avait pas été capable de lui prouver combien il tenait à elle, au temps où il avait été le seul homme dans la vie de Rennie. Leur différence sociale, leur différence d'âge, rien de tout ça n'avait jamais été bien vu. Mais lui, il aurait pu se battre d'avantage pour leur histoire. Seulement, il n'avait réalisé cela qu'après avoir perdue la femme de sa vie. Bien trop tard, en somme. « Mais ... mais c'est très bien ainsi. Qu'est-ce que tu crois ? Que je reste accroché à toi comme un type encore désespérément accro à la fille qui l'a largué comme une merde ? N'importe quoi. » Et pourtant, c'était vrai. Tout ce qu'il y a de plus vrai. Elle avait beau avoir mis un terme à leur idylle, il n'était pas parvenu à lui en vouloir bien longtemps. Sa fichue fierté l'empêchait alors de livrer ce qu'il avait sincèrement sur le cœur. « Tant mieux si tu le prends comme ça. Je croyais que tu t'empêchais d'avancer, d'aller de l'avant. » « Et bien tu croyais mal. » Ou extrêmement bien, plutôt.


Dernière édition par Adriel Siggers le Ven 8 Fév - 5:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyVen 18 Jan - 2:05

Bonsoir, et merci d'avoir pris la peine de lire le présent scénario I love you Si vous êtes intéressé par ce scénario mais que vous voulez connaitre d'avantage de détails à son sujet avant de prendre une décision, vous pouvez tout naturellement me contacter par mp, je serais ravie de vous éclairer brill Le prénom du scénario est, comme son nom, tout à fait négociable. L'avatar, par contre, ne l'est pas autant. J'avoue avoir globalement basé ce scénario sur cet avatar, et être charmée par l'union Bolger-O'Donoghue haaan fall Cependant, si vous avez un problème avec cette actrice, on peut essayer de s'arranger. Vous pouvez me faire des propositions pertinentes et je vous dirai ce qu'il en est I love you J'attends naturellement de la personne qui choisira ce scénario qu'elle soit active (rp régulièrement et faire acte de présence au moins tous les deux jours) gnii J'attends aussi un bon niveau de rp, mais je ne suis pas trop exigeante à ce niveau-là, du moment que c'est bien écrit, la longueur n'importe pas tant que ça Wink
Sachez que je ferai de magnifiques bébés à la personne qui choisira ce scénario inlove omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptySam 19 Jan - 18:33

Ton scénario c'est trop de la bombe meuf fall
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptySam 19 Jan - 18:36

    Haan, merci infiniment d'avoir pris ce scénario xouf brill fall
    Ça mérite bien de beaux bébés, ça hinhin hmm
    Si tu as la moindre question, ma boite MP t'est naturellement grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptySam 26 Jan - 21:48

    ► SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyDim 27 Jan - 15:33

La compétition, c'est pas top, je sais. bah
Seulement, j'ai craqué. Ce scénario est génial. Et puis, visiblement, celle qui l'a tenté ne vient plus, du coup, je me dis que j'aurai peut-être ma chance, pourquoi pas. wiii
Donc si ça te tente, je suis toute à toi. excite
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyDim 27 Jan - 15:37

    Haan, ouiii xouf brill
    L'autre personne a perdu la réservation de ce scénario, alors tu as plus que jamais tes chances gnéhé xouf
    Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario en tout cas fiine Et bien sûr que ça me tente hinhin hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyDim 27 Jan - 16:40

J'ai de la chance, alors. xouf oommgg
Tu vas avoir du mal à te débarasser de moi, siggers. hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyDim 27 Jan - 16:42

    brill ni moi ni Adriel ne s'en plaindra siffle gnéhé
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyDim 3 Fév - 12:14

    ► SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyMer 6 Fév - 6:50

Toi + moi, on fait des bébés ? brill xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE EmptyMer 6 Fév - 10:17

    Oui haaan brill xouf Merci de t'intéresser à ce scénario maouw I love you
    Si tu as la moindre question, contacte-moi fiine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE _
MessageSujet: Re: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE   (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SARAH BOLGER ➳ PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (f) SARAH BOLGER ➳ PRISE 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-