Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyVen 18 Jan - 12:52

✞ ALEXIS-JOY BARTON ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : 20 ans. ► STATUT : au choix ► MÉTIER : au choix (artistique) ► NATIONALITÉ : américaine ► GROUPE : White Shadows de préférence. ► AVATAR : Bonnie Wright ► CRÉDIT : tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Elle est née à Los Angeles et a suivi May à Cascade Locks il y a deux ans, quand celle-ci a emménagé.
► Elle n'est pas trop portée sur les comportements à risques (alcool, drogues, fêtes). Elle est passée tout près de la mort une fois, ça lui suffit.
► Elle avait une soeur jumelle, Julia-Lou, qui est morte lorsqu'elles avaient 4 ans. Depuis, Alexis ne s'est plus jamais "entière", comme si une partie d'elle-même manquait. Elle a d'ailleurs un pendentif avec des lettres J-L qu'elle n'enlève jamais.
► Contrairement à la plupart des jeunes, elle adore la pluie et le froid et déteste le soleil et la chaleur.
► Pour en savoir plus, lire ma fiche Elle sera très utile pour comprendre l'enfance de Alexis-Joy et son lien avec May.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Ella et Alexis sont soeurs et ont seize ans d'écart. A la mort de leurs parents et du reste de la fratrie, alors que Joy avait 4 ans, May s'est émancipées et elles se sont installées ensemble dans un petit appartement. Même si elle avait du mal à tout concilier au début, l'adolescente a vite réussit à s'occuper de sa petite soeur et l'a élevé comme le ferait une mère. Aujourd'hui, les deux femmes sont fusionnelles. Seize ans plus tard, elles vivent encore ensemble et la jeunette a suivi son ainée lorsque celle ci a décroché ce poste de chef de service à l’hôpital. Alexis est la seule personne que Ella admette aimer. Elles sont soeurs, amies, confidentes, colocataires... Elles sont tout l'une pour l'autre.


Dernière édition par Ella-May Barton le Sam 19 Jan - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyVen 18 Jan - 23:30

Bonjour les cocos ! I love you
Vous l'aurez compris, Alexis-Joy est tout pour May et je tiens vraiment vraiment vraiment beaucoup à ce scénario. Tout d'abord le prénom : Il est très peu négociable. Vous l'avez remarqué, toute la fratrie a un prénom composé (dont le second prénom n'a que 3 lettres). Si vous avez une autre idée qui corresponde à ses critères, pourquoi pas, mais je m'autorise un droit de véto. (En revanche, si vous préférez Julia-Lou, le prénom de la jumelle, pas de soucis, on inversera, juste). Ensuite l'avatar : Bonnie Wright. Ma foi je ne suis pas difficile, mais je dois avouer que Bonnie colle vachement (et puis Ginny, quoi ! fall brill lovee ) surtout niveau ressemblance avec Jessica. Si vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas, mais je tiens à la ressemblance ! La présence : Pour moi la présence n'est vraiment pas quelque chose de capital. Je suis en terminale, j'ai des milliards d'options et d'activités extra-scolaires, alors si il y a bien quelqu'un qui comprend, c'est moi. Disons une réponse de rp toutes les semaines voire 2 semaines, c'est raisonnable !

Voilà, vous savez tout ! brill Ah non, il y a encore une chose que vous savez pas! Si vous prenez mon Alexis je vous fais des bébés de la terre et de la lune, un palace en toblerone avec des majordomes en marshmallow... N'hésitez pas à me harceler de mps, j'aime ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyDim 20 Jan - 23:16

brill xouf lovee
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyDim 20 Jan - 23:17

TU ES LAAAAAA MON ALEX ! brill

Ai-je le droit de te vénérer ?
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyDim 20 Jan - 23:17

Tu en as même l'obligation. hinhin laugh
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS EmptyDim 20 Jan - 23:18

A vos ordres, sergent Alex !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS _
MessageSujet: Re: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS   (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (f) BONNIE WRIGHT ∞ PRIS 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-