Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 how to save a life (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

how to save a life (danny) _
MessageSujet: how to save a life (danny)   how to save a life (danny) EmptyMer 23 Jan - 12:20


sometimes they came back (danny waites)

Le seul fait d'y repenser la met mal à l'aise. Revoir le visage de ces types, sentir à nouveau le désarroi qui l'a envahi à ce moment là, et puis apercevoir encore la silhouette de cet homme, Danny. Elle a sans nul doute tendance à tout dramatiser, mais elle ne cesse de se répéter que sans lui, elle ne sait pas dans quel état elle serait aujourd'hui. Alexis-Joy tripote de façon machinale le pendentif portant les initiales de sa défunte jumelle qu'elle a autour du cou, comme à chaque fois qu'elle est nerveuse. C'est la première fois depuis deux ans qu'elle habite à Cascade Locks qu'elle met les pieds dans le bureau du shérif. Elle qui a toujours pris soin de ne jamais se faire remarquer, de ne pas se causer d'ennui, se retrouve aujourd'hui convoquée pour une interrogatoire sur ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Un coup de feu a été tiré, certes, mais et après ? Elle a failli se faire agresser, tout de même. Dans son sens, la police ferait mieux de rechercher les coupables plutôt que de s'intéresser à elle et à Danny, celui qui lui avait porté secours.

D'ailleurs, quand on parle du loup, le voilà qui fait à son tour irruption dans le bâtiment. Alexis s'en veut de lui avoir causé des ennuis. S'il a tiré et touché l'un de ses agresseurs, c'était uniquement pour la défendre. La rouquine se sent coupable, et ne sait pas trop comment réagir face à lui. Elle se lève de la chaise sur laquelle elle attendait, et fait quelques pas pour aller à sa rencontre. Un sourire gêné s'installa sur ses lèvres. « Bonjour. » Son regard croise le sien, et elle détourne les yeux. Pour une raison qu'elle ignore, il l'impressionne. Il paraît si sûr de lui face à la rouquine, elle qui a du mal à avoir confiance en elle. Alexis ne le connaît que de nom, et elle sait qu'il n'a pas forcément bonne réputation, mais elle s'efforce de mettre les rumeurs de côté pour se faire sa propre idée. « Je... je voulais vous remercier pour... euh... pour ce que vous avez fait pour moi. » Elle a tellement de choses à lui dire, mais les mots ne sont pas foutus de sortir dans le bon ordre. "Merci, sans vous je serais sûrement dans la merde actuellement, désolée de vous avoir attiré des ennuis, je vais tout faire pour qu'on ne vous poursuive pas pour avoir tiré sur un de mes agresseurs, merci encore." C'est pourtant pas si compliqué ?

Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

how to save a life (danny) _
MessageSujet: Re: how to save a life (danny)   how to save a life (danny) EmptyMer 23 Jan - 18:30


W/ALEXIS-JOY
Se foutre dans la merde, avec art et subtilité. Bianca avait encore fait du gringue à un pauvre mec. Foutu pétard. Et putain de soirée. Dieu disait d'aider son prochain. L'enfoiré avait oublié de préciser que c'était parfois à double tranchant. D'un côté la panoplie du héros et de l'autre les emmerdes. Bienvenue au bureau du sheriff. Un long soupire à la limite du pénible marqua l'arrivée du second convoqué. Il remarqua directement la rouquine, sans doute mal à l'aise. Enfin ses intermittences entre deux mots lui donnaient cette impression. Il tordit du nez. « ouais ma BA me servira au moins d'exemple. La prochaine fois je passe mon chemin. La police semble davantage plus tolérante pour une non-assistance à personne en danger qu'un dérivé de légitime défense. Sauf que ce n'est pas l'ordre du jour. Je me permets de l'établir en deux points. Le premier s'intitule, merci du coup de main. Celui-là, c'est chose faite. Et le second, comment rendre la pareille. On va donc plutôt traiter là-dessus, tu veux bien ? » en gros il aspirait à ce que sa bonté se répercute chez la jeune fille. D'après lui elle lui devait au moins un renvoi d'ascenseur. C'était la moindre des choses. Et il l'estimait ainsi. Un large sourire moqueur et faussement dessiné apparut lorsqu'un gradé sortit de son trou. Faux-jeton et complètement fumiste, il lui fit la conversation. « ah monsieur l'agent. J'ai un petit problème, voilà mon abonnement chez vous a expiré le mois dernier, qu'est-ce que je dois faire ? » si il tenait à jouer avec le second degré du flic, autant déclarer forfait dès le premier round. « adjoint. Et attendez-moi là. Vous deux. » l'interrogation se lisait sur son visage. Il leva légèrement les bras tandis que le condé s'éclipsait derrière une porte vitrée. « et pour mon abonnement on fait comment ?! » fit-il, affligé. Il se retourna, tout sourire vers la demoiselle et tapa fortement dans ses mains - de quoi provoquer un sursaut chez un cœur mal accroché et surtout histoire de la stimuler un peu. De réveiller cette petite qui devait certainement mettre les pieds dans ce lieu pour la première fois. Se trompait-il en pensant cela ? « bon ! Qu'est-ce qu'une demi-portion va bien pouvoir raconter à monsieur l'agent. » adjoint. « sais-tu pleurer sur commande ? » il l'invita à s'asseoir en lui montrant les deux chaises disponibles non loin. Il posa son séant sur la moins bancale. La galanterie ne faisait pas partie de son quotidien. Il s'était déjà montré foutrement aimable la veille au soir, alors elle pouvait prendre le risque de s'écraser la lune sur le carrelage du commissariat. « je t'assure miss Cascade Locks, la comédie fonctionne toujours avec les flics. » demi-portion et maintenant miss Cascade Locks ? Deux surnoms en l'espace de cinquante-deux secondes, il misait fort aujourd'hui. La porte derrière eux s'ouvrit. « hm pas sûr Waites. » revoilà l'adjoint. Celui-ci n'ajouta guère une lettre de plus à sa remarque et fila tout droit. Le convoqué tint à murmurer quelque chose à sa camarde d'infortune. « la preuve que si. Ils ne m'ont toujours pas arrêté. » il lui fit un clin d'œil. Le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Dans le genre rassurant il n'utilisait pas la bonne démarche. Assez d'effroi, il mit de côté l'aspect inquiétant. « détends-toi, je plaisante. Bon tu es prête pour ton premier grand rôle, Ginger ? » allusion à sa chevelure rousse. Et troisième surnom au compteur. Il comptait vraiment sur la prestation de la jeune fille pour le sortir de là. Certes, il n'avait tué personne - pour cette fois - cependant le fait de tirer une balle même malencontreuse dans la guibole d'un autre gars ne jouait en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

how to save a life (danny) _
MessageSujet: Re: how to save a life (danny)   how to save a life (danny) EmptyJeu 24 Jan - 16:45


sometimes they came back (danny waites)

L'ambiance de ce poste de police ne lui plaisait pas. Trop tendue, beaucoup trop tendue. Ce n'était absolument pas dans ses habitudes d'être fourrée dans ce genre d'histoires, elle avait toujours pris soin d'éviter les ennuis depuis son accident il y a seize ans. Elle était nerveuse, terriblement nerveuse, surtout qu'elle n'en avait toujours pas parlé à Ella-May, sa soeur, prétextant un shooting photo pour sortir de chez elles sans éveiller les soupçons de son aînée. Lorsque celui qui l'avait aidé hier débarqua, elle ne fut qu'encore plus tendue. Il avait l'air de connaître les lieux, et de savoir parfaitement ce qu'il faisait -et Alexis n'arrivait pas à déterminer si c'était rassurant ou non-. Sa réponse la laissa bouche bée. Elle avait tentée d'être gentille, et reconnaissante (certes, elle aurait pu faire mieux que deux/trois balbutiements), et il avait l'air de s'en foutre comme de ses premiers slips. « Euh... oui. » fut la seule réponse qu'elle parvint à fournir tant elle avait été prise de court. Et cela ne s'arrêta pas là, l'adjoint fit bientôt son apparition, suscitant encore des remarques culottées de la part de l'homme qui se tenait à côté d'elle. Il n semblait avoir peur de rien, et sûrement pas de la police.

Alexis sursauta quand il claqua dans ses mains -et elle était à peu près sûre qu'il l'avait fait exprès- et s'assit là où lui indiquait. Elle arqua un sourcil. Demi-portion ? Non mais pour qui se prenait-il ? Bon, en réalité, il s'avérait que ce surnom était plutôt réaliste quand on comparait leurs deux gabarits, m'enfin quand même, il y a des manières de dire les choses ! « C'est une blague, n'est-ce pas ? » répondit-elle quand il lui demanda si elle savait pleurer sur commande. Elle ne pensait pas avoir besoin d'utiliser ce genre de stratagème pour prouver à la police qu'il avait simplement voulu l'aider. Elle dirait la vérité, simplement. De toute façon, c'est ce qu'il faut toujours faire, non ? S'en suivit quelques questions/recommandations de la part de l'homme (qui visiblement était un peu inquiet sur la suite des évènements le concernant), et elle eut droit à deux ou trois surnoms. De tous ceux qu'il avait employé, elle préférait le dernier, Ginger. Pour rien au monde elle n'aurait voulu être Miss Cascade Locks, et demi-portion était bien trop péjoratif. « Je vais dire la vérité, je vais raconter exactement ce qu'il s'est passé, et je suis certaine que cela suffira à prouver que vous n'avez rien fait de mal. » dit-elle de la voix la plus assurée qu'elle était capable de fournir. Elle l'observa un instant, et se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. « Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Alexis-Joy. » Elle essayait de détendre l'atmosphère (du moins de son côté), mais ce n''était pas une technique réellement efficace. Une porte s'ouvrit en face d'eux, et on leur fit signe de rentrer. « Le shérif vous attend. » Sa main retrouva instantanément le chemin de son pendentif qu'elle se mit à tripoter nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

how to save a life (danny) _
MessageSujet: Re: how to save a life (danny)   how to save a life (danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: how to save a life (danny) 1358458928-e4 :: there's not only "free-for-all" :: A BADGE DOESN'T LIE-