Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 until we bleed Δ neo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyMer 23 Jan - 20:39

ça arrive. gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyMer 23 Jan - 20:40




katharine "kat" woods.

rencontre en altitude Neo a rencontré Katharine au détour d'une falaise. Les deux étant passionnés de sports extrêmes, comment auraient-ils pu se louper, hein ? L'un manquait de matériel ; une corde, un mousqueton, peu importe puisque l'autre était là pour lui fournir ce dont il avait besoin. De là, ils ont échangé leur numéro de téléphone, et se sont revus, que ce soit au cours d'excursions sportives, ou sorties en ville. Une simple amitié ? Pas seulement... Depuis quelques temps déjà, les choses sont drôlement ambiguës entre les deux... shattered.



prénom nom.

intitulé du lientexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. jimmy.


CODAGE PAR BLOODSTREAM.


Spoiler:


Dernière édition par Neo A. Holmes le Jeu 24 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyMer 23 Jan - 20:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyMer 23 Jan - 20:58

Ah, oui, avec plaisir ! I love you Tu avais déjà une petite idée, ou une recherche en particulier ? Je vais lire ta fiche en attendant, pour chercher de mon côté. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyMer 23 Jan - 20:59

Je viens en touriste *comme d'habitude* gnii Mais pourquoi ne pas s'orienter sur un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 10:53

Positif, ça me va tout à fait ! **
Donc, j'ai lu ta fiche - j'adore le personnage au passage haaan - et si j'ai bien compris, la demoiselle adore l'escalade et tous les sports un peu extrêmes ? On tient là un point en commun je crois omg ! Enfin, j'y réfléchis encore, mais il n'est pas impossible que les deux se soient rencontrés au détour d'une falaise ou un truc dans le genre, puis l'un manquait de quelque chose, l'autre l'a dépanné, et de là ils auraient commencé à discuter, à se donner les bons spots à faire et tout. Ce n'est qu'un ébauche pour l'instant, mais si tu veux partir là-dessus, on pourra approfondir héhé I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 11:46

J'aime l'idée. fall Et allons-y pour un approfondissement. bed00 mean rip Alors suite à leur discussion sur les sports en plein milieu d'une falaise *récapitulatif terminé xD* ils auraient pris le numéro de téléphone de l'autre pour se revoir à l'occasion. Depuis ils iraient souvent ensemble découvrir de nouvelles falaises ? Faire de l'escalade, de l'accrobranche et ce genre de choses tout en apprenant plus à se connaitre et en passant des journées ensemble en dehors du sport ? bah Tu as envie d'une ambiguïté entre eux ? De quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 12:00

mean ça me plaît tout ça. Plus sérieusement, oui, c'est parfait ! Ils pourraient se revoir, même en dehors des journées de sport, aller boire un verre, se promener, faire des trucs tous les deux quoi wiii - il n'y a par là aucun sous-entendu, je t'assure Arrow . Et puis, pourquoi pas partir dans de l'ambiguïté, comme tu le dis ! En plus, ça correspondrait plutôt bien à Neo qui est plutôt charmeur, joueur, et tout ce qui va avec hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 14:15

    J'avoue avoir été charmée par ta fiche et j'aime déjà ton personnage, alors si tu veux bien de moi, je viens te demander un lien maouw fiine
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 17:14

Okay parfait, je t'ajouterais à mes liens ce week-end en même temps que tout le monde. xouf On se fait un sujet ? fall mean
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 17:18

Adriel ; mais c'est avec plaisir ! maouw Et encore merci I love you ! Tu avais une envie ou une recherche en particulier ? Peut-être as-tu une idée ? Je vais de mon côté, lire ta fiche wiii !

Kat ; c'est tout parfait pour moi aussi alors héhé je t'ajoute rapidement, normalement I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 17:21

On se fait un sujet ? xDDD gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 17:29

Je savais que j'avais oublié de répondre à quelque chose. Arrow Donc oui, pour un sujet, c'est avec plaisir ! fall
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 18:04

MDRR
Tu commences ou je ? fiine
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait, mais sinon, je le ferai, y'a pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 18:24

Je vais le commencer ce soir, par contre je ferais court... J'suis nul pour les débuts.
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 18:32

ça nous fait un point en commun ! Laughing Plus sérieusement, y'a pas de prob I love you !
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 19:25

Moi je veux fall Bon j'ai pas d'idée encore il faut que j'aille voir ta fiche, mais je tenais à laisser ma trace hinhin Enfin sauf si tu as besoin d'un truc en particulier ou que tu as une idée, tu me dis brill
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 19:29

j'allais justement passer sur ta fiche de lien. fall Enfin, vu que je n'ai pas de recherche en particulier pour l'instant ou quoi, je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, histoire de nous dégoter quelque chose brill !
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 19:42

Neo A. Holmes a écrit:
Adriel ; mais c'est avec plaisir ! maouw Et encore merci I love you ! Tu avais une envie ou une recherche en particulier ? Peut-être as-tu une idée ? Je vais de mon côté, lire ta fiche wiii !

J'avais pas vu que tu avais répondu, excuse-moi, je suis un petit peu débordée gloup
Donc hm, je t'avoue que je n'avais pas d'idée précise en tête bah Je ne sais pas trop ce que tu préférerais, du positif ou du négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 19:55

y'a pas de souci ! I love you
Bon sang, quelle superbe fiche maouw (avec du Letters from the sky en citation, en plus fall ) Alors, j'ai pas d'idée du tonnerre encore, mais j'ai vu que Adriel était chasseur et ça m'a fait penser à quelque chose. Il y a quelques temps, Neo s'est essayé à la chasse à l'arc - se prendre pour robin des bois ? jamais voyons Arrow - avec un de ses frères de sa famille d'accueil, et vu qu'il était un peu sur-excité, il était plus qu'alerte. Il a cru bien faire, alors, il a tiré à l'aveuglette en entendant du bruit, croyant que c'était un animal, et sa flèche a fini dans la jambe de quelqu'un (ou serait passée vraiment près, à voir). Reste à savoir si ce quelqu'un pourrait être Adriel, et si oui, quelle aurait été sa réaction. Bon, je sais que l'idée est vraiment débile, mais pour l'instant, je n'ai que ça. On peut partir sur totalement autre chose bien entendu, ce n'est qu'une ébauche laugh Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 20:18

Wouah comment j'ai aimé ta fiche fall Le truc des contes itout brill
Bref alors j'avais l'idée de partir plus sur du négatif hinhin Aiko vient d'arrivé en ville et elle aurait entendu parler de Neo et de sa bonne réputation mdr, sauf qu'elle est pas du genre à se fier à ce que les gens disent donc elle serait aller le voir pour se faire une opinions elle même. Neo aurait pas été dans un bon jour et l'aurait envoyé se faire voir. A savoir qu'Aiko est schizo et que son double June ne prends jamais le contrôle de son corps, mais seulement de ses pensées, mais cette fois June aurait pu prendre le contrôle de son corps parce qu'elle aurait été trop en colère que Neo parle mal à Aiko comme ça. Après je sais pas trop June aurait pu lui foutre un coup de pied où je pense Razz Puis quand Aiko est revenue à elle même, elle a fait "non je comprends pas qu'est ce qu'il s'est passé ?" Enfin voilà c'est un idée un peu vague en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 20:28

Neo A. Holmes a écrit:
y'a pas de souci ! I love you
Bon sang, quelle superbe fiche maouw (avec du Letters from the sky en citation, en plus fall ) Alors, j'ai pas d'idée du tonnerre encore, mais j'ai vu que Adriel était chasseur et ça m'a fait penser à quelque chose. Il y a quelques temps, Neo s'est essayé à la chasse à l'arc - se prendre pour robin des bois ? jamais voyons Arrow - avec un de ses frères de sa famille d'accueil, et vu qu'il était un peu sur-excité, il était plus qu'alerte. Il a cru bien faire, alors, il a tiré à l'aveuglette en entendant du bruit, croyant que c'était un animal, et sa flèche a fini dans la jambe de quelqu'un (ou serait passée vraiment près, à voir). Reste à savoir si ce quelqu'un pourrait être Adriel, et si oui, quelle aurait été sa réaction. Bon, je sais que l'idée est vraiment débile, mais pour l'instant, je n'ai que ça. On peut partir sur totalement autre chose bien entendu, ce n'est qu'une ébauche laugh Arrow !

Tu es adorable bah
J'adore ton idée gnaam fiine C'est pas du tout débile, au contraire ! gnéhé
L'idée de la jambe touchée, tout ça, j'adore laugh La blessure aurait pu être superficielle (surtout si c'est relativement ressent) mais c'est la fierté d'Adriel qui aurait souffert de cet incident hinhin Après, faut voir s'il a vu son visage, s'il y a eu échange ou non, etc I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Aiko | merci pour tes compliments, que je te retourne au passage car ton perso est juste fall ! Et puis, j'adooore ton idée, tu ne sais pas à quel point ! laugh Depuis, Neo serait du genre super méfiant, car si lui il en a un petit grain, ça ne l'empêche pas de penser que ceux qui l'entourent sont tout aussi fous que lui, alors il serait toujours à se méfier, à l'éviter, ou l'envoyer balader, quitte à être un peu méchant dans ses propos Razz même s'il n'est pas du genre à frapper les filles quoi laugh Puis, ce serait du négatif, mais je pense que Neo serait quand même super intrigué, avec le comportement d'Aiko hinhin Donc, d'un côté il l'éviterait, mais de l'autre, il tenterait d'en apprendre un peu plus sur elle. Savoir pourquoi elle est aussi "bizarre", ce qu'elle peut bien cacher etc. Je sais pas vraiment si c'est clair, faut pas hésiter à me le dire, si ça ne l'est pas I love you.

edit; je me rends compte que c'est super vague, mais, j'essaye d'approfondir pour que ce soit plus clair. gnéhé

Adriel | ce serait tout parfait alors ! laugh Puis, oui, il est fort probable que Neo se soit approché pour voir ce qu'il en était - quelques fois qu'il ait tué Bambi tongue - et il se serait excusé (même s'il n'en pensait pas un mot Arrow). Faut savoir comment Adriel aurait réagi ? Car en fonction, il y a plusieurs possibilités : soit il comprend que l'ego de sa victime en a pris un coup, et depuis, il joue le gamin insolent et cynique (limite à se moquer de lui, à faire des remarques, tout ce qui va avec, bref le gamin insupportable qui a réponse à tout même quand il a tort) avec lui, mais dès qu'il y a du monde, il retrouve son attitude de bon petit samaritain (pour faire tourner le pauvre Adriel en bourrique, bien sûr). Soit, ce qui est moins probable, il évite Adriel. gnéhé à voir ce que tu préfères ! lool
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. EmptyJeu 24 Jan - 20:50

gnéhé En soi, je pense qu'Adriel aura une grande envie de vengeance, surtout si celui qui lui a tiré une flèche dans la jambe veut le faire tourner en bourrique angry Donc je pense qu'il est mieux qu'il ne l'ignore pas, ce serait bien moins drôle siffle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

until we bleed Δ neo. _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

until we bleed Δ neo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: until we bleed Δ neo. 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-