Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 until we bleed Δ neo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:51

Si si c'est clair t'en fais pas hinhin je vois bien le genre Aiko refuserait de lui parler et pourrais lui lancer des "elle t'aime pas" en parlant de June, mais Neo pourrait croire qu'elle parle d'elle à la troisième personne xD Donc ça me va perfecto brill Si jamais tu veux faire un rp tu me dis angeel
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:57

Adriel | c'est parfait alors, ça risque d'être comique à jouer, tout ça ! gnéhé

Aiko | c'est tout bon pour moi ! Et puis, elle va finir par le perturber le Neo, si elle parle à la troisième personne xD ! Pour le rp, je te mp un de ces quatre, j'attends juste d'en avoir bouclé un. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:33

J'veux un lien, parce que chico/schratter samamanquoi. xouf et aussi j'kiffe le pseudo. brill
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:41

Un peu qu'il nous faut un lien mon loup xouf tu viens en tourista, ou t'as une petite idée, ou une recherche en particulier ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:22

Je viens en touriste, mais du coup j'ai un peu survolé ta fiche et avec Maël ils ont un peu le même état d'esprit. Mise à part que Maël n'a tué personne. Il est soupçonné du meurtre de son meilleur ami, mais c'est pas lui qui l'a tué. Ils n'ont pas fait de grandes études, Maël a passé quasiment sa vie dans les rues, il aime les sports extrêmes (en général, il fait même n'importe quoi. Arrow ) il prend la vie comme elle vient et du coup voilà. xouf Du coup, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. siffle ils auraient pu s'être croisés avant Cascade Locks pour jenesaisqu'elleraison puis s'être retrouvé ici. siffle ouais j'suis pas très utile ce soir, désolé. maouw
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:29

désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais posté fall
Bref, faut pas s'inquiéter, on va trouver quelque chose ! hinhin En plus, comme tu le dis, les deux ont pas mal de points en commun apparemment ! Puis, quand tu dis que Maël fait n'importe quoi, c'est marrant parce que, c'est un peu pareil pour Neo (genre, il a souvent des accidents en vélo, des trucs vraiment bêtes parfois, mais bon laugh Arrow) Donc, comme tu l'as dit, les deux s'entendraient bien je pense ! xouf Puis, pour se connaître avant Cascade Locks, il faudrait savoir de où en fait ? Puisque, jusqu'à l'âge de quatorze ans, Neo vivait dans le Wyoming. Après, je sais pas, est-ce que Maël est du genre à faire la compétition ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

until we bleed Δ neo. - Page 2 _
MessageSujet: Re: until we bleed Δ neo.   until we bleed Δ neo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

until we bleed Δ neo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: until we bleed Δ neo. - Page 2 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-