Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:57

Adriel Siggers a écrit:
    Excellent gnéhé Oh disons qu'il bouge beaucoup, donc qu'il se rend un peu partout, mais surtout en extérieur laugh I love you

D'accord. laugh Je t'ai ajouté à ma fiche. xouf
Et let's go pour le susu !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:01

Hey, j'aimerais beaucoup un lien. I love you Je n'ai qu'une vague idée, qui est d'ailleurs plutôt une idée de RP, qui pourrait par la suite nous amener à définir notre lien. (a)
Alexis est photographe, et elle s'intéresse surtout à la nature, aux paysages... elle aurait peut-être pu se rendre dans la forêt pour prendre quelques clichés, et se serait tout simplement perdue. Pas adepte du tout de tout ce qui est risqué (même un tout petit), elle aurait commencé à paniquer, à tourner en rond, avec en plus de ça son portable qui ne capte pas... PANIQUE A BORD QUOI ! angeel laugh sauf que là elle tombe sur Adriel (qui, lui, connait bien la forêt, si je ne me trompe pas ?). Et puis là, on voit ce qu'il se passe ? (a) Est-ce qu'il capte la ressemblance avec Ella-May qu'il connaît bien ? Est-ce qu'il l'aide ou est-ce qu'il la laisse dans sa merde ?

Bref, c'est qu'une idée comme ça (un peu légère, je le reconnais), et on peut partir sur totalement autre chose si tu veux. maouw
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:17

    J'adore ton idée maouw Effectivement, il connait la forêt comme sa poche l'Adriel gnéhé Et j'avoue être curieuse de voir ce que la situation va m'inspirer dans ce que je vais écrire de sa réaction hinhin Je te mpotte par MP pour discuter des détails du sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:36

Un lien ? brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:38

J'ai honte, je m'étais dit que je passerai dans ton sujet, et j'ai oublié haaan fall
C'est donc avec grand plaisir que j'accepte xouf Tu venais avec une idée ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Je ne t'en veux pas va brill Du coup, c'est moi qui suis passé au final, ça revient au même Very Happy
Cool xouf Et bien j'avais une idée en tête, en fait elle m'est venu comme ça et maintenant que j'y repense elle me parais un peu folle mais bon je propose quand même.Alors voilà, en lisant ta fiche j'ai pu voir qu'Adriel était du genre à chercher la bagarre et Kirby est un peu du même genre (à chercher les problèmes) alors je me disais qu'un soir, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Kirby complètement ivre aurait vu une bagarre commencer dont faisait partie Adriel et elle se serait immiscer dedans. Je voyais bien un truc du genre, Kirby donnant un coup à Adriel. J'aimais bien le côté comique parce que je pense qu'Adriel a pas trop l'habitude de se faire frapper par les demoiselles et aurait été surpris sur le coup. Et après on peut voir comment vire la situation en rp.
Qu'est-ce que tu en penses? Bien sur si tu as une autre idée n'hésite pas brill
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:04

    J'adore l'idée brill xouf Effectivement, ça peut être hyper marrant de voir comment sa fierté se relèvera d'un tel affront gnéhé Rancunier comme il est, il peut être très mauvais du coup mean Je suis complètement d'accord pour qu'on parte sur ça fiine
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:19

Génial xouf brill Faut pas non plus chercher Kirby laugh
Super, on commence un sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:23

Ça promet hinhin
Je te mpotte immédiatement pour en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:23

Adriel Siggers a écrit:
    Franchement, j'adore ton idée xouf En plus, le père d'Adriel le battait, donc ça pourrait réveiller quelques mauvais souvenirs, qui expliquerait que cet être généralement dénué de toute empathie s'identifie plus ou moins à sa situation et se soit attaché à elle maouw Peut être voudrait-il tenter de la protéger, comme il a protégé son frère de son père à une époque. En soi, il agirait avec elle d'une manière très différente du comportement qu'on lui connait d'habitude reflexion

xouf brill xouf brill haaaaaan trop bien, ça déchire et c'est bien s'il se comporte autreent avec elle, c'est mignon haha getout
On a qu'a partir sur ça et on avisera ensuite, non ? oommgg

je suis une avnturière ! warrior
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:47

C'est super, ça va lui donner un brin d'humanité et faire ressortir ses quelques bons cotés maouw hinhin Oui, partons sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:11

je t'ajoute au plus viiite ! gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:18

god
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:26

    Tiens, tiens hinhin Tu viens me proposer de participer à ta prochaine sextape, coquinou ? gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:35

mais comment t'as deviné ? omg
plus sérieusement, aurais-tu des besoins particuliers ? (mis à part mon booty, bien évidemment. siffle) sinon je me mets en recherche sur-le-champ ! warrior
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:47

    Je m'en doutais, c'est tout gnéhé
    A vrai dire, non, je ne recherche rien en particulier I love you Mais je crois avoir plus de liens masculins négatifs, donc du positif, pourquoi pas maouw
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:09

va pour du positif alors. What a Face
au vu de leurs personnalités, je vois bien un truc qui aurait été plus ou moins négatif de base, mais qui serait devenu positif. du genre, ils auraient pu se rencontrer au bar, et pour x raison, ça aurait fini en baston, l'alcool aidant. donc le patron les aurait foutus dehors, et au final, totalement bourrés et à moitié ensanglantés, ils auraient discuté (avec difficulté, certes), et auraient en quelque sorte sympathisé. j'ai lu dans ta fiche qu'adriel se considère plutôt comme un raté, c'est aussi le cas d'elias, donc ça leur fait un point commun, en plus du côté "je m'en fous de ma réputation tant qu'on me cherche pas des noises". pis ça serait une sorte d'arrangement, ils se retrouvent parfois au bar en mode "buvons en cœur, la vie nous écœure", 'fin tu vois. donc à force, ils seraient devenus plus ou moins amis ? après, adriel est du genre à se taper quasi tout ce qui a une paire de seins, non ? dirty donc il pourrait vouloir faire en sorte qu'elias en fasse de même un peu, parce que lui, il est du genre à rentrer avec une fille qu'en cas de besoin extrême, vois-tu. lool donc adriel l'aurait jamais vu en compagnie féminine, et voudrait y remédier. seulement elias serait pas trop enclin à tout ça, du coup il enverrait constamment péter son pote de beuverie. pis sinon aussi, elias pourrait accompagner adriel à la chasse de temps en temps, il sait tirer à l'arbalète avec beaucoup de précision donc voilà, why not. à voir si le côté parano d'adriel y verrait un truc louche envers son coupain. gnaam aussi, vu qu'adriel a un fort penchant pour l'alcool (alors qu'elias aime boire mais avec une certaine modération), il pourrait être genre son sam la plupart du temps. t'sais, à la fermeture, bah ce serait lui que le patron appellerait ou quoi pour ramener son pote, et il le ferait en insultant adriel tout le long pendant que l'autre se marre ou quoi. hinhin
je sais pas, je t'ai mis un tas de trucs en vrac parce que je sais pas m'organiser le cerveau. laugh donc modifie/ajoute/mélange à ta guise, surtout que j'ai rien trouvé de bien recherché quoi. fall
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:26

    Mais c'est parfait tout ça maouw T'as réfléchi à tout, j'ai plus rien à ajouter omg Non, franchement, c'est le lien idéal pour ces deux-là et ça correspond tout à fait à Adriel hinhin Limite, je me sens honteuse d'avoir même pas eu à fournir la moindre idée, tant c'est top haaan fiine
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:30

oh bah contente que ça te plaise alors. brill je trouve aussi que le lien leur correspond bien, avec adriel qui se paierait la tête d'elias régulièrement, alors que lui serait plutôt du genre à le rembarrer ou le traiter d'attardé, toussa. dirty ah j'viens de penser, ils sont voisins aussi ! donc c'est tout bénef' en fait, au moins quand elias ramène adriel bourré, il a pas trop de trajet à faire. siffle du coup je vois bien le truc où dès qu'y en a un qui est à cours de bouffe/bière, il va squatter chez l'autre sans demander juste pour choper ce dont il a besoin ('fin, je vois surtout adriel faire ça et elias gueuler en sortant de la douche quand il découvre adriel le nez dans son frigo laugh).
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:42

    Ah mais oui, ils habitent à coté hinhin Hahaha, c'est tellement son genre en plus gnéhé siffle
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:45

tout parfait alors, je t'ajoute plus tard ! gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:10

moi je viens réclamer. haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 5:13

    Quelle nase, je n'avais même pas vu haaan fall
    Donc oui, évidemment, avec grand plaisir xouf Surtout avec Tonkin, hm hinhin
    Tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on voit tout ça ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:37

Voudrais-tu bien de moi ? xouf
Ou peut-être es-tu trop occupé ? sniif
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:57

Oh oui, avec grand plaisir xouf brill
Tu avais une idée en venant ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 2 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-