Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:07

Non pas vraiment, à vrai dire, je suis un peu venue les mains dans les poches. Embarassed I love you
Mais, pourquoi ne pas partir sur du négatif ? niahkniarkniak hihi
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:08

Je t'avoue que je suis venue en grande touriste sur ce coup-là. Rolling Eyes
Mais, vu leurs caractères respectifs, je pencherais plutôt pour le positif. gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:50

    Genesis Honeycutt a écrit:
    Non pas vraiment, à vrai dire, je suis un peu venue les mains dans les poches. Embarassed I love you
    Mais, pourquoi ne pas partir sur du négatif ? niahkniarkniak hihi

    Du négatif, ça me dit bien gnéhé Est-ce qu'elle pourrait faire office d'ancienne conquête qu'il aurait un peu jetée comme une merde, par exemple ? laugh Je n'ai plus ta fiche en tête, donc j'irai la relire un peu plus tard, histoire de pas partir complètement à l'Ouest omg

    Eileen-Rose Fitzgerald a écrit:
    Je t'avoue que je suis venue en grande touriste sur ce coup-là. Rolling Eyes
    Mais, vu leurs caractères respectifs, je pencherais plutôt pour le positif. gnaaaa

    Partons sur du positif alors brill Tu ne recherches rien de particulier ? I love you
    Parce que là tout de suite je n'ai pas franchement d'idée valable, donc pareil, je pense relire ta fiche un peu plus tard et voir ce que ça m'inspire par rapport à un lien haaan
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:24

Adriel Siggers a écrit:
    Du négatif, ça me dit bien gnéhé Est-ce qu'elle pourrait faire office d'ancienne conquête qu'il aurait un peu jetée comme une merde, par exemple ? laugh Je n'ai plus ta fiche en tête, donc j'irai la relire un peu plus tard, histoire de pas partir complètement à l'Ouest omg

Ça pourrait le faire. Dans ce cas-là, faudrait creuser un peu, parce qu'il me semble qu'Adriel est un habitué de ce genre de situation laugh, non ?
Donc, je te propose. Imaginons, le jour de son arrivée à Cascade Locks, Genesis est un peu perdu, triste, énervée etc, parce que [...] fin bref, voilà, et disons qu'Adriel s’ennuyait cette nuit là, puis il a un peu profité d'elle (bah oui, elle était pas dans son état normale gnéhé ) et puis bon bah on connait la suite hein. Et après bah ils se seraient revus dans un café ou je sais pas où, (le hasard fait bien les choses hinhin ) Et elle l'aurait reconnue pas forcément lui, du coup il la draguerait un peu et elle le rembarrerait, puis lui il comprendrait pas et du coup ça l'énerverait un truc dans le genre. Et à chaque fois qu'ils se revoient elle serait super désagréable etc ...
Après, c'est juste une proposition, mais si tu as d'autres idées, je t’accueille les bras ouverts.
Et puis, c'est juste un "croquis" faudrait peut-être creuser plus, fin si t'en as envie. heartie
Revenir en haut Aller en bas


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:52

Moi je veux un petit lien brill
mais je viens la tête vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:19

Je viens pour notre lien, chère amie hinhin (par contre j'ai zéro idée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up   ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADRIEL ◆ too much light in this window, don't wake me up - Page 3 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-